High Tech

Le nouvel iPhone confirmé pour l’été prochain ?!

apple_title

BGR affirme en effet tenir certaines informations croustillantes d’une source sûre plutôt bien positionnée dans l’échelle hiérarchique chez AT&T…

Voici les informations révélées par cette source qui précise que les améliorations apportées par l’OS3.0 devraient nous mettre la puce à l’oreille:

1: le nouvel iPhone sera bel et bien lancé dans le courant du mois de juin (Yeah!)

2: le nouvel iPhone offrira une connexion Web bien plus rapide que le modèle actuel et plus performante que celles des périphériques de la concurrence

3: et le meilleur pour la fin, le tant attendu Apple NetBook 3G sera lui aussi lancé cet été et commercialisé (concernant AT&T) à des tarifs débutant aux alentours de 99$Wouhou!)

(navré, erreur de lecture de ma part pour cette info ^^)

Même si BGR affirme que ces informations sont 100% sûres j’attends de voir mais espère bien que le temps leur donnera raison…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

6 commentaires

  1. nouvelle connexion mobile ? Wimax ? (intel travaille beaucoup dessus)
    ca serait tellement bien !
    esperons que ca se confirme

    pour le coup du netbook a 99$, si un jour il en sorte un, je crois que le prix ne sera pas du tout celui-la ^^, plutot du genre 599$

  2. HSDPA plutôt, j’avais zappé que l’iphone 3G ce n’était que de la 3G et non de la 3G+

    par contre j’ai compris la phrase de la meme facon que toi :
    « The $99 3G netbook will start selling this summer, and the first one won’t be a Windows OS. »

    mais jsuppose qu’en fait c’est pas un mac, c’est juste un netbook linux surement à 99$ qui sera fourni avec un forfait at&t (si ca sort de chez eux)

  3. Un nouvel iPhone serait pas mal mais je ne vois pas trop les outils qu’ils pourraient apporter en plus (excepté une amélioration du processeur, une augmentation de la capacité). Actuellement, on trouve tout dedans : puce Bluetooth, puce wifi, puce 3G etc.

    Bref, en terme de matériel, ils peuvent l’améliorer. En tout cas une amélioration sera nécessaire : celle de l’apparition d’une caméra avec vue sur l’utilisateur pour la visiophonie :)

  4. iPhone, HTC Magic, iPhone, HTC Magic, que de questions …
    Enfin j’ai changé mon portable y’a à peine 6 mois je me vois pas le changer dessuite. Juin juillet ? Pourquoi pas. A svuire ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer