Le mystérieux iPhone 4 Blanc 64Go mis en vente, 1000€ minimum…

3

Apparu sur le Web en avril dernier, l’iPhone 4 Blanc 64Go présenté comme un prototype vient de refaire surface sur le stand d’un exposant chinois. Bien que je ne comprenne absolument pas un mot de chinois, il semblerait que son propriétaire qui souhaite s’en débarrasser en demande au minimum 10.000HK$ soit de 1000€…

Absence d’indication de capacité au dos du téléphone, cerclage chromé de l’APN manquant et boutons de réglage du volume sans gravure, ce nouveau modèle qui reprend les caractéristiques des proto Apple est en tout points identique à celui dévoilé le mois dernier à l’exception de la version d’iOS installée.

En effet, tandis que le mystérieux modèle découvert en avril tournait sous iOS «4.0 – 8A216» qui pour info était une version test, cet autre exemplaire tourne pour sa part sous iOS «4.0 – 8A293» soit la version finale/publique d’iOS 4.0. Le mystère reste quoi qu’il en soit entier…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/iphone_4_64go.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentUne nouvelle bande annonce en attendant « Transformers 3 »
Article suivantASUS sur le point de dévoiler sa nouvelle tablette tactile ?
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici