Videos

Serait-ce une photo de la coque de l’iPad 3 ?!

Le réparateur Fix-iPhones affirme en effet que l’une de ses sources chinoises déteint des exemplaires de la coque arrière de la prochaine génération de tablettes Apple, l’iPad 3

Impossible de savoir si cet élément est une authentique pièce détachée destinée à l’iPad 3 ou celle d’une vulgaire copie chinoise mais celle-ci comporte quoi qu’il en soit des différences notables avec la coque de l’iPad 2.

Si l’on se base sur la photo comparative ci-dessous (coque d’iPad 2 à droite et présumée coque d’iPad 3 à gauche), l’iPad 3 devrait embarquer une nouvelle batterie (B) qui offrirait une meilleure autonomie, un APN différent de celui de la version actuelle (C) et les fixations de sa carte mère (A) ainsi que celles de son écran (D) seraient placées différemment ce qui suggère que ces deux éléments seraient eux aussi différents de ceux qui équipent l’iPad 2.

On notera également que cette coque n’est, toujours selon cette source chinoise, pas plus fine que celle de l’actuel iPad 2. Bref, si nous somme bel et bien en présence d’une authentique coque d’iPad 3, les nouveautés apportées par cette génération seraient principalement techniques et le design inchangé.

J’en profite pour vous signaler qu’une nouvelle rumeur annonce que iOS 5.1 pourrait être lancé le 9 mars prochain et que l’iPad 3 le serait pour sa part dans les jours qui précèdent cette date soit entre le 5 et le 9 mars prochains…

Inutile de vous préciser que tout ceci est évidemment à classer dans notre gigantesque et déja bien bordélique dossier à rumeurs…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page