Videos

Écran Retina « confirmé » pour l’iPad 3

Ce sont nos confrères de chez MacRumors qui confirment la rumeur qui annonce depuis plusieurs mois déja que l’iPad 3 sera équipé d’un écran de type Retina Display et ce après avoir mis la main sur l’un de ces écrans…

Après s’être procuré par on ne sait quelss moyen un écran qui d’après eux est destiné à équiper la prochaine version de la tablette d’Apple, les petits filous de chez MR ont immédiatement examiné ce dernier à la loupe afin de savoir si la rumeur disait vrai.

Suite à un rapide examen, il s’avère en effet que la dalle en leur possession dont le format est identique à celui du modèle actuel soit 9.7 pouces, contient 4 fois plus de pixels que celle qui équipe l’iPad 2 (CF image ci-dessous à droite).

De ce fait il semble évident que l’écran de l’iPad 3 offrira une résolution deux fois plus élevée que celui de l’iPad 2 soit une résolution de 2048x1536px contre 1024x768px pour le modèle actuel.

La présentation de l’iPad 3 étant très probablement programmée pour le 7 mars prochain, nous devrions être rapidement fixés sur la véracité de cette information…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page