Videos

Gizmodo banni du CES [+vidéos]

Certains ont adoré, d’autres moins, les organisateurs du CES ainsi que les exposants pas du tout. Suite à leur mission d’extinction de tout les écrans présentés lors du CES 2008 se trouvant sur leur chemin à l’aide d’une télécommande miniature, l’équipe de Gizmodo a été sévèrement sanctionnée...





Les petits rigolos sont définitivement indésirables sur l’évènement Hi-Tech (bannis des futures éditions).

Des sanction envers Gizmodo Gawker Media seront prochainement appliquées.


Vidéo filmée par l’équipe de terroristes en pleine action :


Réaction de Loren Feldman :

Perso ça m’avait fait bien marrer ;p

(Source : Webware)

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Il fait bon savoir que:
    Les « éventuelles » sanctions contre Gizmodo sont toujours en discussions avec les organisateurs. Rien n’a été établi.
    La source, Webware, est liée à CNet qui de toutes façons n’aime pas Gizmodo car les infos de Gizmodo sont souvent plus pertinentes et plus fraîches. CNet est avant tout un site de vente… cqfd, aucune indépendance vis à vis des constructeurs.
    Les terroristes de Gizmodo avaient des cartes de presse et non de bloggeurs. Aucune source n’a même songé à le vérifier. Je dis ça pour ceux qui pensent que les bloggeurs ne sont que des petits rigolos. Valleywag a un article intéressant sur l’absence de différences entre bloggeur et journaliste. Une certaine presse a accusé les bloggeurs de gâcher leurs chances de figurer dans le saint-des-saints sans même vérifier si Gizmodo avait des cartes de presse ou non.
    Gizmodo fait actuellement son mea culpa auprès de Motorola car les instructions étaient de ne pas déranger les conférences de presse. Dommage colatéral sans grande gravité, Motorola ne le prend pas si mal que certains le pensent.
    Content que ça vous ait fait marrer ;-) c’était le but, se marrer.
    Personnellement je me marre en voyant « la presse » en profiter pour tirer sur les bloggeurs qui leur font si peur car ils maîtrisent l’information en ligne et restent indépendants. Et ils bossent. J’écris 10 à 20 articles par jour 7 jours sur 7 toute l’année. Je ne connais aucun « journaliste » qui en serait capable. Et sans correcteur ni secrétaire de rédaction.
    Bon vent à votre blog!

  2. @Cyril : Merci d’avoir pris le temps de m’apporter, ainsi qu’à mes lecteurs, ses précisions :)

    Il est clair que le vacarme fait autour de cette affaire est quelques peu dérisoire.

    Le débat « les blogueurs sont ils des journalistes » est tout aussi stérile et mesquin. Les blogs ainsi que leurs rédacteurs se « professionnalisant » au fil du temps et ce de manière continuelle, l’avenir prouvera à « ceux de la vieille école » qu’il fallait nous prendre au sérieux et qu’il faudra « compter avec nous » dans un futur proche… ;)

    Pour ma part, je suis employé dans une entreprise sous le régime des 35h et parviens tant bien que mal à publier de 3 à 10 articles quotidiennement (ce qui inclus plusieurs longues heures de veille).

    Je dirais pour finir que le blogueur possède un avantage indéniable sur « certains anciens du journalisme » : il est (encore) Passionné!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer