Multimédia

Galaxy Camera : L’appareil photo sous Android de Samsung dévoilé avant l’heure ?

En début d’année, Samsung déposait la marque «Galaxy Camera» et faisait tout naturellement naître une rumeur qui annonçait que le constructeur coréen s’apprêtait à commercialiser une gamme d’appareils photos numériques et/ou caméscopes tournants sous Android. La rumeur semble enfin se confirmer avec l’apparition de photos plutôt convaincantes…

Le ou la Galaxy Camera serait donc finalement bien un appareil photo tournant sous Android ICS 4.0, équipé d’un écran tactile HD SLCD de 4.8 pouces et d’un capteur CMOS de 16Mpx avec un zoom optique 21x, d’un processeur quatre-cœurs cadencé à 1.4Ghz et embarquerait 8Go de capacité de stockage interne extensible via son port micro-SD.

De plus, le Wifi, la 3G et même la 4G seraient au programme pour permettre le stockage, la gestion et le partage de vos clichés via le Cloud.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer