Videos

F1, partagez vos pages Web favorites depuis Firefox

Mozilla Labs vient de lancer F1, un nouveau module complémentaire pour Firefox qui va vous permettre de partager vos pages Web favorites via Twitter, Facebook et Gmail sans avoir à quitter le navigateur.

Une fois l’extension installée, un petit bouton sous forme de bulle sera disponible dans le coin haut/droite de Firefox, juste sous le bouton de fermeture.

f1bouton

Cliquez sur ce nouveau bouton pour ouvrir le panneau F1 et commencez par autoriser l’extension à utiliser vos comptes Twitter, Facebook et Gmail.

f1-3

Une fois vos comptes enregistrés vous pourrez partager vos pages Web favorites accompagnées d’un texte en toute simplicité et sans quitter Firefox. Plutôt pratique n’est-ce pas?!

f1-0

Présentation vidéo:

[flv:http://video.nowhereelse.fr/video/mozilla-f1.flv 610 400]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer