Auto & MotoGeekVideos

Fahrradi Farfalla FFX : L’incroyable Ferrari à pédales

Malgré les apparences, cette voiture qui ressemble à une Ferrari n’en est pas une. En réalité, ce n’est même pas une voiture mais un vélo…

L’équipe qui a conçu cette voiture à pédales baptisée Fahrradi Farfalla FFX (NDLR: Fahrrad signifie Vélo en allemand) n’en est pas à son coup d’essai. En effet, ces autrichiens avait déja réalisé une réplique similaire basée sur la Porche 911. Le nouveau modèle que je vous propose de découvrir aujourd’hui est pour sa part la réplique d’une Ferrari FXX, modèle imaginaire que la marque au cheval cabré produira peut être un jour.

Bref, le vélo Fahrradi Farfalla FFX est une voiture qui n’en est pas vraiment une tout en étant la réplique d’un modèle qui n’existe pas… Et pourquoi pas ?!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Velo_Ferrari_Fahrradi_Farfalla_FFX.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer