Videos

DLC confirmé pour Resident Evil 5

dlc-resident-evil-5Juste une petite note afin de vous signaler que le site officiel Xbox.com vient enfin confirmer la future mise à disposition de contenus téléchargeables (DLC) pour Resident Evil 5. Même si ce n’est pas vraiment une surprise et que nous ne savons pas encore de quel type de contenus il s’agira (nouvelles map, armes, campagnes, nouveaux personnages, etc…), cela reste tout de même une excellente nouvelle pour les fans qui tout comme moi attendent avec impatience la sortie de ce 5ème volet.

dlc-resident-evil-5-xbox-360

(Via Siliconera)

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

  1. Oui , mais est-ce que ce sera gratuit ??? Dans le cas contraire ce serait pas une si bonne nouvelle que ça… parce que payer pour avoir un nouveau flingue dans RE5 .. mouais ! très peu pour moi !

    Geek Arlier,

  2. Pourquoi pas.
    J’espère que le DLC ne sera pas exclusif à Microsoft tout comme pour GTAIV (la y faut bien le dire: j’ai eu les boules) et qu’il sera bien intéressant, une nouvelle campagne ferais plaisir voir meme un mode style horde de Gears Of War 2 je cracherais pas dessus.

  3. Je vois vraiment pas en quoi c’est une bonne nouvelle. Il nous prennent vraiment pour des pigeons, le jeu n’est pas encore sortit, que déjà ils nous parle de contenu supplémentaire. Quelle enculerie.

  4. Oui c’est vrai, mais on commence à être habitué, surtout avec SONY,Little Big Planet est en train de devenir le jeu le plus chère de l’histoire, c’est pour ça que maintenant je m’achète régulièrement de la vaseline^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer