Démonstration d’un impressionnant exosquelette fait maison

0

exosquelette-Elysium

Conçu et assemblé par James Hobson que certains connaissent mieux sous le pseudonyme Hacksmith, je vous propose de découvrir la vidéo de démonstration d’un impressionnant exosquelette fait maison… NEEED !!!

Si vous n’aviez encore jamais entendu parler d’exosquelettes, sachez qu’il s’agit généralement d’armatures métalliques et motorisées dans lesquelles nous autres humains pouvons nous glisser afin de décupler nos capacités physiques. Dans le cas présent, notre bricoleur de l’extrême assisté par sa création peut enchaîner des séries de Curl avec pas moins de 77Kg portés à bout de bras et ce, sans avoir à fournir le moindre effort. Voyez plutôt par vous même…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Elysium_Exoskeleton.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentiPhone 6 Air : Une batterie de 2.915mAh confirmée ?
Article suivantBatman – The Ride : Sensations fortes à Gotham City
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici