Auto & MotoVideos

Crazy Cart : Razor présente son incroyable kart électrique miniature

Razor_Crazy_Cart

Pouvant atteindre la vitesse maximale de 20Km/h, le Crazy Cart est un incroyable kart miniature à motorisation électrique monté sur quatre roulettes rotatives permettant à son pilote de se déplacer dans n’importe quelle direction soit en avant, en arrière, en diagonale et même de tourner sur lui même. Parfait pour manœuvrer et se dégager des espaces confinés ! WAAANT !!!

Les amateurs de drift apprécieront au passage la présence d’une sorte de frein à main qui leur permettra de réaliser de multiples glissades plus ou moins maitrisées. On notera également que la batterie du Crazy Cart dispose d’une autonomie de 40mn.

Avant de sortir votre carte bancaire pour vous offrir cet engin qui est actuellement disponible chez Toys’R’Us au tarif de 400$, sachez que le poids maximum supporté par le Crazy Cart n’excède par les 63Kg… Sans aucun doute la meilleure raison pour commencer un régime !

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/CRAZY_CART_RAZOR.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer