GeekVideos

Course of the Force : Une course de relais en mode Star Wars

La toute première édition d’une course de relais ayant la Saga Star Wars pour thématique sera organisée du 7 au 11 juillet prochains en amont de l’ouverture de la conférence Comic Con 2012.

Baptisée «Course of the Force», cette compétition bon enfant sera l’occasion pour 400 concurrents de parcourir les 160Km qui séparent les villes de Santa Monica et San Diego dans les cinq jours impartis. Chaque participant repartira avec un sac de goodies Star Wars dont un exemplaire du sabre laser officiel de la course qui fera office de bâton de relai.

Notez enfin que la totalité des gains récoltés sous la forme d’inscriptions à la course seront reversés à l’association Make-A-Wish qui en début d’année avait offert un costume R2-D2 motorisé à un gamin souffrant d’une leucémie.

Une sympathique vidéo de présentation a été réalisée pour l’occasion, vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Lightsabers_Journey.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer