ALIENS : Un étonnant déguisement PowerLoader P-5000 pour bébé Geek

0

deguisement-alien-powerloader-p5000-bebe

Certains d’entre vous se souviennent peut être de l’incroyable réplique d’un exosquelette Caterpillar PowerLoader P-5000 qui avait pour particularité d’avoir été conçue pour transporter un nourrisson. Inspiré par ce costume ou non, un allemand s’est récemment mis en tête de confectionner un déguisement similaire mais néanmoins bien plus convaincant que le modèle réalisé en 2012 dont les finitions laissaient clairement à désirer…

Notez au passage que ce costume dont la fabrication aura nécessité une centaine d’heures de travail est équipé d’un gyrophare, de multiples LED et d’un poste radio/mp3 reproduisant les sons mécaniques émis par un véritable robot. Bref, la Grande Classe !

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Costume_Aliens_P5000_Powerloader.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentSilicon Valley Saison 1 : Une autre bande annonce pour la nouvelle série Geek
Article suivantHTC One 2014 : Un modèle d’exposition pour le Tout Nouveau HTC One
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici