Star-Wars : Chubbs, le carlin qui se prenait pour un Bantha

1

Avez vous déjà entendu parler d’un petit carlin appelé Chubbs ? Si la réponse et non et que vous avez un faible pour tout se qui touche de près ou de loin à l’univers de Star-Wars, je vous propose de faire la connaissance de cet adorable animal…

Adopté cinq semaines après sa naissance par Kristen Nelson, Chubbs qui est aujourd’hui âgé de 10 ans soit l’équivalent d’une soixantaine d’années à l’échelle humaine s’est petit à petit pris de passion pour la légendaire Saga intergalactique. Malgré son age avancé, ce geek à quatre pattes a pour habitude de se déguiser et ce toujours en s’inspirant de l’œuvre de George Lucas.

A titre d’exemple, voici Chubbs dans son nouveau déguisement de bantha, l’animal herbivore que les Tuskens ou hommes des sables utilisent en tant que monture et bêtes de charge. Une vidéo WTF comme on les aime et pourquoi pas un rôle dans le septième épisode de la série qui devrait débarquer en 2015 dans nos salles obscures…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Banthapug.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentUn bras artificiel équipé d’une incroyable main robotisée
Article suivantDe superbes mosaïques réalisées en LEGO sur le thème de Star-Wars
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici