Un superbe nouveau Casemod portable pour la N64 de Nintendo

3

n64-portable

En juin 2012, je vous présentais une superbe version portable de la console de jeux N64 de Nintendo. Aujourd’hui soit près de deux ans plus tard, l’auteur de ce casemod remet le couvert avec une seconde génération qui va immanquablement faire saliver les amateurs du genre…

Avec son boitier en résine au design fortement inspiré par le logo d’un célèbre super-héros DC Comics, ce nouveau modèle qui supporte les cartouches de jeux N64 originales est équipé d’un écran LCD de 3.5 pouces de diagonale, d’une batterie de 4.400mAh avec indicateur de charge lui conférant une autonomie moyenne de 4h, d’un expansion pack, de deux haut-parleurs et d’un bouton de réglage du volume. Vous avez dit WAAANT ?!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bungle_N64_Portable_V2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

3 Commentaires

  1. Superbe, je ne sais pas ce que je donnerais pour pouvoir tester un truc pareil! La prise en main m’a l’air bien meilleure que sur d’autres consoles du genre… BTW, j’aime beaucoup les articles casemod!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici