GeekVideos

Caine’s Arcade : La touchante histoire d’un petit Geek pas comme les autres

C’est l’histoire de Caine Monroy, un petit garçon de 9 ans qui passa le plus clair de ses dernières vacances d’été à concevoir et bricoler des jeux de hasard et d’agilité à partir de cartons et autres bricoles dénichés dans la boutique de pièces automobiles de son père histoire de se faire un peu d’argent de poche…

Émerveillé et profondément touché par l’ingéniosité et la persévérance de ce petit bout de Geek, un passant qui fut accessoirement son premier client a décidé de lui donner un petit coup de pouce.

Pour ce faire, Nirvan Mullick a décidé de créer une page Facebook consacrée à la salle de jeu de Caine avec pour objectif d’organiser une flashmob surprise à l’insu du jeune entrepreneur qui déclarera à son père que ce jour fut le plus beau de toute sa vie. Tout simplement Magique…

Notez qu’une collecte est organisée dans le but de payer des études dignes de ce nom au petit Caine. Si cette histoire vous a donné le sourire et je n’en doute pas une seule seconde, je vous invite à faire un petit (ou gros) don depuis le site officiel de Caine’s Arcade.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Caine_s_Arcade.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page