MultimédiaVideos

iPhone 5 : Un concept d’iPhone qui se porte au poignet

A mi-chemin entre un gant et un bracelet, le dernier concept d’iPhone 5 imaginé par Federico Ciccarese est à la fois séduisant et surprenant. Sans doute inconfortable mais l’approche est intéressante, à creuser…

Porté sur la face supérieure de la main, cet iPhone futuriste aux allures d’araignée dont deux pattes se fixent au poignet tandis que les autres viennent s’accrocher entre chaque doigts de la main a de quoi laisser rêveur quant aux futures innovations qui pourraient être apportées dans le domaine des objets connectés à porter directement sur soi et non au fond de sa poche ou de son sac à main…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bracelet_iPhone5.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. L’idée est certes intéressante et innovatrice mais les branches de ce « bracelet ? » qui se glissent entre les doigts seront gênantes dans les mouvements. Puis un tel design de s’inscrit pas du tout dans la tendance actuelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page