Avengers – L’Ere d’Ultron : Une bande annonce sponsorisée par Samsung

0

bande-annonce-avengers-2-ere-ultron-samsung

Autre version longue de la première bande annonce du film Avengers: L’Ere d’Ultron, une nouvelle vidéo promotionnelle diffusée car sponsorisée par le constructeur coréen Samsung (vous ne manquerez pas de remarquer le judicieux placement d’une Galaxy Tab4) vient de dévoiler quelques courtes séquences inédites extraites de cette suite des aventures de la célèbre équipe de justiciers…

Si vous prenez le train en marche, sachez que ce deuxième volet de la trilogie Avengers dont la sortie française est programmée pour le 29 avril 2015 se déroulera quelques années après les faits relatés dans Captain America: Le Soldat de l’hiver. Suite réalisée par Joss Whedon et à l’affiche de laquelle nous retrouverons Chris Evans, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Aaron Taylor-Johnson et James Spader.

Je profite enfin de cet article pour vous rappeler que les deux parties du troisième chapitre de cette trilogie devraient être respectivement projetées dans les salles obscures américaines le 4 mai 2018 et le 3 mai 2019 (lire: MARVEL annonce la sortie de neuf nouveaux films !).

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Bande-Annonce-Avengers-2-Ere-Ultron-T2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentOubliez l’iPhone 7, voici déjà un superbe concept pour l’iPhone 8
Article suivantYoutube Music Key : Google dévoile son nouveau service de streaming audio/vidéo
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici