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Sortez les Boules Kies, la publicité PPP (PayPerPlay) débarque! (+sondage)

pppAprès les bannières publicitaires, les encarts Google Adsense et autres liens sponsorisés rémunérant les éditeurs au PPC (PerPerClick) c’est au tour du PPP (PayPerPlay) de faire son entrée dans l’univers de la monétisation de contenu. N’exigeant aucune action de la part des visiteurs pour engendrer des revenus cette méthode risque fort de faire parler d’elle à travers la blogosphère dans les semaines à venir…


Non non, vous n’êtes pas sur Myspace avec ses players en “auto-play” mais bien sur Nowhere Else 2.0. Bien plus efficace qu’une explication vous venez simplement, en consultant cet article de comprendre en 5 secondes en quoi consiste le PPP.

Système de monétisation passif et intrusif à souhait, le PPP, à l’image de la télévision et de la radio consiste simplement en la diffusion d’un message audio de 5 secondes qui, s’il est écouté entendu par le visiteur génère automatiquement des revenus.

NetAudioAds Paiement par diffusion de publicité (PPP) est un canal publicitaire qui est déterminé à prendre le web d’assaut. En raison de la taille et la portée de cet accord (soutenu par l’un des 5 plus grands moteurs de recherche), PPP publicité va devenir un évènement de communication d’affaire mondiale.

PPP travaille sur une offre similaire au système de gestion de Google AdWords et compensera tout comme les éditeurs Google AdSense, mais avec une différence de taille…

Les éditeurs (propriétaires de sites Web) gagneront un revenu sur 100% de leur trafic … aucun clic n’est nécessaire!

Comme je vous le disais, le PPP débarque en force et compte bien conquérir le web et par la même, la blogosphère : “le PPP est un canal publicitaire qui est déterminé à prendre le web d’assaut”. Tout est dit

pppmediaPour fonctionner, le PPP nécessite simplement l’ajout d’un script dans le blog qui déclenche la diffusion des messages audios lors de l’arrivée de chaque visiteur sur le blog et ce quelle que soit la page consultée.

Tout comme pour les encarts Google Adsense et les autres, le script PPP analyse le contenu textuel des pages consultées afin de diffuser des annonces en relation avec celui ci.

Fort heureusement ces messages ne sont apparemment pas diffusés à chaque chargement d’une nouvelle page mais est-ce bien rassurant?

Du côté des rémunération c’est plutôt flou… Les gains promis s’élèveraient à 25% des revenus “Per Play” dépensés par les annonceurs qui diffusent des annonces audio sur votre site Web et ce sur 100% du trafic qu’il enregistre.

NetAudioAds PPP sera exécuté sur un système automatisé de gestion des enchères comme Google AdWords. Les annonceurs sont prêts à choisir les types de sites où ils veulent que soit diffusées leur annonce lesquels seront alors mis aux enchères. Comme dans tous les systèmes de gestion des enchères, le gagnant ayant fait la meilleure offre emportera l’enchère. Les enchères commenceront le 1er Février 2008.

Le montant de ce que vous aller gagner sera déterminé par le thème de votre site web et le montant de l’enchère PPP qui vous sera attribuée.

Après le 1er février 2008 les grands annonceurs vont entrer dans une guerre des enchères qui fera grimper le prix des PPP et donc de vos commissions.

J’ai pour ma part reçu ce matin un mail m’invitant à participer au lancement du PPP en france ce qui me laisse penser que nous allons dans un avenir très proche commencer à entendre des messages publicitaires audios à travers la blogosphère

Prise d’assaut” et de “guerre des enchères“, il est grand temps de faire le plein de Boules Kies mes amis…

Vidéo de présentation du PPP :


Exprimez vous :


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