rendus-3d-montre-apple-iwatch-itime

C’est une certitude, l’iPhone 6 équipé d’un écran de 4.7 pouces de diagonale sera officiellement dévoilé par Tim Cook et ses équipes durant la très attendue conférence de presse du 9 septembre prochain. Bien que de prétendus problèmes inhérents à la production de cette déclinaison pourraient retarder sa commercialisation, l’iPhone 6 (Air) de 5.5 pouces devrait en toute logique être présenté dans la foulée. Pour finir cette keynote en beauté, un One More Thing de circonstance pourrait également être l’occasion pour la société californienne d’introduire sa première montre connectée baptisée iWatch ou iTime selon la provenance du vent…

Tout ceci pour vous présenter une nouvelle série de superbes rendus 3D réalisés par Martin Hajek qui nous a concocté un énième concept pour cette fameuse montre. Aujourd’hui, le talentueux graphiste néerlandais nous propose un modèle au look plus moderne.

Equipée d’un écran incurvé et rectangulaire monté sur un boitier métallique conçu et dessiné de la même manière que celui dans lequel seront assemblés les nouveaux iPhone, je la trouve plutôt séduisante cette tocante high-tech. Pas vous ?…