Les amateurs de jeux vidéos sont constamment à la recherche de plus d’immersion mais sont ils vraiment prêts à pousser le réalisme jusqu’aux limites du supportable ? Sont ils prêts à ressentir la douleur que les personnages qu’ils incarnent sont censés ressentir lorsqu’ils se prennent un coup de pied retourné en pleine tronche, une balle entre les deux yeux, un coup de sabre laser en travers du torse ou je ne sais quels autres dommages ? Je pense, en excluant les gamers sado-maso, que ce type de demande reste faible… Deux geeks bien de chez nous ont pourtant décidé de tenter l’expérience

Les deux courageux garçons qui se font appeler Dyak et Furrtek ont en effet bidouillé une bonne vieille SEGA Genesis et ses manettes dans le but de transmettre un signal vers deux colliers anti-aboiement à chaque fois que leur personnage respectif se prend un coup. Ainsi, le collier attaché autour de leur cou leur envoi une petite mais désagréable décharge électrique à chaque fois que leur personnage subit des dommages. Sympa ! Ou pas…

Ceux et celles d’entre vous qui souhaiteraient eux aussi tenter l’expérience trouveront toutes les informations nécessaires ICI.

[Marre de la publicité diffusée avant nos vidéos ?! Dans ce cas pensez à vous connecter à votre compte NWE…]