theme-comfy-mag-wordpress

Le nouveau thème gratuit ComFy Magazine pour WordPress qui nous est proposé par Deluxe Thèmes est un peu la version finale/propre du thème Guzel Pro Magazine qui, il faut bien l’avouer, était un peu brouillon ou tout du moins présentait certaines imperfections…

Comme son nom l’indique ComFy Magazine est donc un thème axé Magazine dont la Home est constituée de 3 colonnes et d’une section « featured » multiple (AJAX).

Je ne vois pas vraiment l’utilité d’une telle option mais quoi qu’il en soit ComFy Magazine boosté au jQuery permet à vos lecteurs de personnaliser la Home de votre Blog en réduisant voire même en supprimant purement et simplement certains encarts (widgets) présents sur la Home.

L’un de vos lecteurs n’est absolument pas intéressé par la catégorie trucmuche de votre Blog, c’est son droit et ComFy Magazine lui permet donc de supprimer cette section afin que seules les sections/catégories de son choix lui soient présentées.

On notera également que ComFy Magazine est Widget, Gravatar et Feedburner Ready, inclus un système de notation des articles et une page 404 ainsi qu’une page d’archives personnalisables.

theme-comfy-magazine

Vous pouvez télécharger ComFy Mag ICI et tester la démo par LA.