Videos

ComFy, un nouveau Thème Magazine WordPress Gratuit

theme-comfy-mag-wordpress

Le nouveau thème gratuit ComFy Magazine pour WordPress qui nous est proposé par Deluxe Thèmes est un peu la version finale/propre du thème Guzel Pro Magazine qui, il faut bien l’avouer, était un peu brouillon ou tout du moins présentait certaines imperfections…

Comme son nom l’indique ComFy Magazine est donc un thème axé Magazine dont la Home est constituée de 3 colonnes et d’une section « featured » multiple (AJAX).

Je ne vois pas vraiment l’utilité d’une telle option mais quoi qu’il en soit ComFy Magazine boosté au jQuery permet à vos lecteurs de personnaliser la Home de votre Blog en réduisant voire même en supprimant purement et simplement certains encarts (widgets) présents sur la Home.

L’un de vos lecteurs n’est absolument pas intéressé par la catégorie trucmuche de votre Blog, c’est son droit et ComFy Magazine lui permet donc de supprimer cette section afin que seules les sections/catégories de son choix lui soient présentées.

On notera également que ComFy Magazine est Widget, Gravatar et Feedburner Ready, inclus un système de notation des articles et une page 404 ainsi qu’une page d’archives personnalisables.

theme-comfy-magazine

Vous pouvez télécharger ComFy Mag ICI et tester la démo par LA.

6 commentaires

  1. J’aimerais l’utiliser mais j’avoue ne pas y comprendre grand chose…
    Beaucoup de mal à le modifier, je trouve pas lesdits widgets?
    Je ne parviens même pas à modifier la bannière (censée être dans le header non ??)
    Dans le modèle de page d’accueil, on n’a que et c’est tout!
    Je suis désorienté… Dommage ce thème convenait à mon type de site!

  2. Ah bon, un peu de recherche en english et en fait j’apprend que tout se passe dans un seul fichier : config.inc.php, et pour le moment tout va bien

  3. Pour ma part, j’ai un gros problème. Tout fonctionne sauf les images miniatures des articles qui ne s’affichent pas sur la page d’accueil (alors qu’elles s’affichent sur les articles). Quelqu’un aurait il une idée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page