Quelques photos du Windows Café parisien

15

Windows-café1

Le premier et unique Windows Café au monde ouvrira ses portes le 22 octobre au 47 Boulevard Sébastopol dans le 1er arrondissement de Paris, voici quelques photos de ce “Café” en attendant son ouverture…

Windows-café2

Windows-café3

sdc10909

sdc10911

15 Commentaires

  1. C’est quoi ces commentaires d’aigris? Quand MS se bouge les fesses, les aigris râlent, quand ils ne se bougent pas, les aigris râlent aussi. Faut arrêter un peu, il n’y a pas qu’Apple dans la vie.
    Moi je trouve ça très bien, pour une fois que Paris fait une exclusivité.

  2. Un windows café ? Chouette le premier en france, ça doit être pas mal d’y aller, pensais-je…. Quelle désillusion ! Hier soir nous nous avons décidé un ami et moi de profiter de ce tout nouveau café… Un truc nous saisit au premier abord : toutes les personnes du café sont très chics… Vou voyez ce que je veux dire… Nous allons pour entrer et la nous sommes arrétés ar un mollosse à pein aimable et qui nous sort : C’est une soirée privée… Lol ah oui nous étions habillés comme tous les jours et pas avec un costard à 1000 euros…Windows café est un café super sélect…où se pratique la discrimination comme dans certaines boites… Ca donne envie d’acheter du windows!!! Dommage que windows sache nous inonder de pub et nous connait pour acheter ses produits mais les repousse pour un simple café !

    Donc pour ceux qui voudrez y aller : pas bourré aux as, pas d’entrée…

    • Stephane,

      T’es tu renseigné avant de te rendre au Windows Café ?
      Il est ouvert A TOUT LE MONDE du mardi au samedi de 11h30 à 20h.
      Après 20h il peut être privatisé pour des soirées PRIVEES.

      Le « molosse » n’a fait que son métier.
      Si tu t’y présente aux BONS HORAIRES, tu y sera (comme moi) très bien reçu, on ne t’y vend rien qui soit de marque Microsoft, des personnes sont là pour nous présenter Windows 7.

      Je trouve dommage que la première réaction, soit une réaction d’aigreur par ce que c’est un géant américain qui ouvre ce type de lieu.

      Les préjugés n’amène jamais rien de bon. Avant toute réaction il faut de la reflexion.

      Profite du café en journée.

      Carocy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici