GadgetsHigh Tech

WaspKnife, le couteau à air comprimé [Vidéo]

 

Arme de poing destinée aux chasseurs et autre plongeurs afin de leur permettre de se défendre face aux gros prédateurs, le couteau WaspKnife a comme particularité de pouvoir contenir de petites cartouches d’air comprimé en son manche. Une fois la lame du WaspKnife plantée dans le corps de l’animal, il suffit de presser le bouton situé sur le manche afin de libérer le gaz glacé qui aura bien entendu des effets destructeurs sur l’organisme de la victime

waspknife

 

Cette vidéo vous présente son efficacité, avec une pastèque :


L’idée est plutôt ingénieuse mais encore faut-il espérer que ce couteau ne tombera pas entre de mauvaise mains… (379.95$). Sinon, il est toujours possible d’opter pour un véritable arsenal de guerre…en LEGO !

wasp_knife

wasp-knife_3vQyS_5965

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer