High TechVideos

Une impressionnante chute de météorite filmée durant un concert en plein air

video-chute-meteorite-concert-argentine

Capturée à l’aide de son smartphone par un spectateur durant un concert en plein air qui s’est déroulé dimanche dernier dans la ville de Salta en Argentine, la vidéo qui suit nous permet d’assister à la stupéfiante chute d’une grosse météorite…

Un phénomène impressionnant qui n’a fort heureusement causé aucun dégât ni fait de victime. Rappelons tout de même que ce type d’incidents a tendance à se multiplier depuis quelques mois.

A titre d’exemple, pas moins de 1.000 blessés plus ou moins graves avaient été recensés par les autorités russes suite à la chute de plusieurs météorites qui s’était abattues simultanément en février dernier sur la région de l’Oural. Pas très rassurant…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Chute_Meteorite_Concert_Argentine.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer