High TechVideos

Stun Copter : Le drone policier équipé d’un pistolet taser

video-drone-taser

Fantastique outil de prises de vues aériennes pour les uns ou véritable menace pour notre sécurité et notre vie privée pour les autres, les drones civils fascinent et font peur à la fois. Si vous êtes plutôt du côté de ceux qui voient la prolifération de ces engins volants d’un mauvais œil, vous serez sans doute horrifiés par la vidéo qui suit…

Conçu par la société américaine Chaotic Moon, le Stun Copter qui pourrait bientôt être utilisé par les forces de police de nos villes et autres sociétés de sécurité privées a la particularité d’être équipé d’un pistolet taser Phazzer Dragon capable d’envoyer une décharge de 80.000 Volts aux criminel qui croiseront son chemin. Démonstration…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Drone_Taser.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer