High TechRobotiqueVideos

Crabster CR200 : Un crabe mécanique pour explorer les fonds sous marins

Crabster-CR200

Destiné à explorer le fond des mers et océans du globe dans le cadre de recherches scientifiques et autres fouilles archéologiques, le Crabster CR200 qui se pilote à distance est un monstre mécanique de 635Kg conçu par les équipes de l’Institut Coréen des Sciences Océaniques.

Actuellement à l’état de prototype, ce crabe géant doté de six pattes sera testé dans les conditions du réel d’ici le printemps prochain. Tests qui seront menés à une profondeur de 200 mètres.

DÉMONSTRATION:

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Crabster_CR200.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

PRÉSENTATION DU PROJET:

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/CRABSTER_CR200_Projet.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer