High Tech

Une vidéo du nouveau MacBook ?!?!?! [Vidéo]

macbook-vidéo CrunchGear vient de publier cette vidéo censée nous présenter le nouveau MacBook!!! Ce soi-disant MacBook ressemble fortement au MackBook Air mais s’il s’avère qu’il s’agit bien du nouveau MacBook l’élément que l’on aperçoit à gauche de l’image anéanti les rumeurs concernant la brique d’Apple, tout du moins pour ce modèle…


Et que peut donc bien nous cacher cette feuille déposée sur le clavier ?!… Et pourquoi pas des touches luminescentes telles que celles du fameux clavier Optimus Maximus (rappel: teasing de l’event du 14 octobre « The Spotlight turns to NoteBooks« ) ?! On peut toujours rêver non ?! ^^

Allez, je vous laisse débattre de l’authenticité de cette vidéo en attendant mardi prochain

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/new-mac-book-2008-video.flv 590 450]

newmacbook-videolg4

newmacbook-videolg1

newmacbook-videolg2

newmacbook-videolg3

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 commentaires

  1. Comment faire un scoop avec du vent …. On voit rien du tout et avec une telle vidéo, on peut dire tout et son contraire

    @stagueve : la gourmandise est un vilain défaut qui finira par te rattraper, la crédibilité est vraiment quelque chose de fragile et il suffit de pas grand chose pour la mettre à mal.

    [quote]
    Et que peut donc bien nous cacher cette feuille déposée sur le clavier ?!… Et pourquoi pas des touches luminescentes telles que celles du fameux clavier Optimus Maximus (rappel: teasing de l’event du 14 octobre “The Spotlight turns to NoteBooks“) ?! On peut toujours rêver non ?! ^^[/quote]

    Et si tout simplement c’était juste pour cacher le clavier du macbook air très caractéristique ?

    Personnellement je vois un macbook air et rien de plus.

  2. @zalamite :

    1: NWE est un site de News High-Tech, dans le doute je ne peux pas me permettre de passer à côté d’une telle info.
    2: Je prendrais des risques concernant la crédibilité de NWE si j’affirmais que cette vidéo nous présente un MacBook ce qui n’est absolument pas le cas.
    3: Personnellement je n’ai pas la prétention de savoir avec certitude ce que nous présente cette vidéo.

    Je te remercie tout de même de te soucier de l’avenir de NWE ;)

  3. Je ne me soucis guère de l’avenir NWE, tu as déjà ton public, et il y a des clients pour ce genre de scoop.

    Ce qui me turlupine c’est que jusqu’à il y a peu tu bénéficiais d’une assez bonne notoriété mais j’avoue que là je suis assez consterné par tes pratiques pour générer du trafic. Maintenant pour toi la fin (devrais-je dire la « faim »?) justifie les moyens.

    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et loin de moi l’idée de de te dire ce que tu as à faire ou pas, tu es bien assez grand pour savoir ce qui est le mieux pour ton blog.

    Cela dit, ce qui m’étonne le plus c’est que tu es loin d’être ignorant sur le High Tech et une telle abération ne t’étonne pas le moins du monde, tu fais passer cela pour un pseudo scoop avec un très léger point d’interrogation et là à mon sens tu engage ta crédibilité.

    Si tu avais écris ce même billet en dénonçant ce fake avec le même lien vers la même vidéo, ou tout du moins avec une analyse un « chouia » plus fine et plus professionnelle tu ne nous aurais pas pris pour des imbéciles. Au lieu de cela tu es partis sur des supposition avec ton clavier Optimus Maximus ce qui à mon humble avis tiens plus de la masturbation mentale plus que d’une supposition tangible.

    Voila j’espère que tu ne te méprendras pas sur mes intentions, je tenais juste à donner un avis que suppose partager avec pas mal de monde.

    Je sais pertinemment que critiquer c’est extrêmement facile et il y a toujours des parasites dans mon genre pour donner des leçons de morales. Mais voila tu es engagé dans une démarche qui est le partage avec d’autre gens et à ce titre j’estime qu’il serait judicieux dans ton intérêt d’écouter toutes les critiques qui vont à ton encontre parce que si tu continues dans ta lancée tu sera bien assez vite catalogué classé (cf : Scoopeo).

    @ bon entendeur … Salut.

  4. 1: « tu fais passer cela pour un pseudo scoop avec un très léger point d’interrogation et là à mon sens tu engage ta crédibilité »

    – « Une vidéo du nouveau MacBook ?!?!?! »
    – « cette vidéo censée nous présenter le nouveau MacBook »
    – « Ce soi-disant MacBook »

    Nous n’avons apparemment pas la même notion du sens « léger »

    2: « Si tu avais écris ce même billet en dénonçant ce fake »

    Encore une fois je n’ai aucune preuve me permettant d’attester avec certitude que ce notebook est ou n’est pas un MacBook, dans le doute je relaye l’info et laisse chacun se faire sa propre opinion.
    De plus le Trolls de tous horizons prendraient un malin plaisir à me faire remarquer que cette vidéo nous présentait bien le vrai MacBook si cela devait être le cas, je ne leur laisserais certainement pas ce plaisir ;)

    3: « il serait judicieux dans ton intérêt d’écouter toutes les critiques »

    Je lis systématiquement chacun des commentaires déposés ici même et en tire les leçon qui me paraissent justes et pertinentes.

    4: « si tu continues dans ta lancée tu sera bien assez vite catalogué classé (cf : Scoopeo) »

    Il suffit de parcourir quelques un des pathétiques commentaires déposés à mon encontre sur Scoopeo pour se rendre compte que ce Digg-Like regroupe certainement le plus important élevage de Trolls et de Frustrés du Web francophone.
    Malgré cela j’ai tiré certaines leçons de cette « expérience » qui finalement fut bénéfique.
    Je reste tout de même persuadé que ce n’est pas ce genre d’internautes mal élevé et haineux qui est le plus à même de me donner des leçons.

    5: D’autres avant toi ont critiqué la diffusion de photos censées présenter des produits à venir en exclusivité, le temps a parfois prouvé qu’ils auraient mieux fait de faire preuve d’un peu moins d’assurance:

    http://www.nowhereelse.fr/?p=10449
    http://www.nowhereelse.fr/?p=10170
    http://www.nowhereelse.fr/?p=611
    http://www.nowhereelse.fr/?p=534
    http://www.nowhereelse.fr/?p=8143
    etc…

    Bref je me répète peut être mais NWE a pour objectif de fournir des informations High-Tech aussi « fraiches » que possible et les pseudos fakes, avérés ou non, font partie du flux d’information que je me dois de relayer.

    PS: Je prend tes commentaires avec la plus grande humilité et tiens compte de ton avis, tu fais d’ailleurs l’effort de t’exprimer et surtout d’argumenter tes propos ce qui est tout à ton honneur c’est une chose.
    Etre à 100% de ton avis en est une autre… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer