High Tech

Une preuve que l’iPod Nano de Kevin Rose est un Fake ?!

new-ipod-nano-fake La soi-disant photo volée du nouvel iPod Nano dévoilée par Kevin Rose n’a pas convaincu tout le monde et pour cause, rappelant les lignes et le design de la seconde génération d’iPod Nano un tel retour en arrière serait des plus surprenant de la part d’Apple. De nouvelles photos venant renforcer l’idée que cette photo nous présente un Fake ont récemment été publiées par Apple Insider




Les premiers détails qui sautent immédiatement aux yeux sont entre autre la qualité médiocre des couleurs et de la résolution de l’écran ainsi que la disposition des contrôles de la molette.

153851-1

Mais le fait que nous soyons face à une pâle copie asiatique ne fait plus aucun doute lorsque l’on jette un rapide coup d’oeil à la connectique de l’appareil qui ne dispose même pas de la connectique dock standard et je ne mentionne même pas la petite appendice qui semble être destinée à attacher l’appareil à une cordelette…

153851-5

L’absence de la fameuse pomme et du numéros de série de l’appareil au dos de ce Nano finira de vous convaincre…

153851-2

Si l’on compare ce modèle à celui présenté sur la photo dévoilée par Kevin Rose les similitudes sont telles qu’il semble fort probable que celle ci soit un simple montage photo se basant sur ce Fake

new-nano-thumb2

J’avoue pour ma part avoir vraiment cru que le modèle de Kevin Rose puisse être le véritable prochain iPod Nano et suis d’ailleurs encore aujourd’hui partagé… Et vous, qu’en pensez vous ?

153851-4

153851-3

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

  1. Pour moi l’iPod Nano de Kevin Rose n’était pas un fake. Reste alors deux solutions :
    – Soit les chinois sont trés forts et ont déja prévue des copies en se basant sur les mesures fournie par Apple pour les fabricants d’accesoires. Cela reste tout à fais possible quand on connait la réactivité de l’industrie de la copie en Chine…
    – Soit Apple tente de noyer la première fuite en innondant le web d’image de Fake. C’est un peu ce qui s’est passé pour l’iPhone 3G : les premières images sont parues dés le mois d’Avril/Mai mais personne ne voulait y croire. La multiplication des fakes et autres photoshop avait eu raison de ces premières photos, pourtant véridiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer