Vidéo de démonstration de la SNESp (SNES Portable) V2

7

supernesportable

Jeudi dernier  je vous présentais la magnifique SNESp V2 (SNES Portable) moddée par le marseillais darthchris13. Voici, dans le cas ou vous avez été séduit par ce CaseMod, une petite vidéo de démonstration de la belle en action sur un bon vieux Street Fighter 2.

Encore une fois bravo à Christophe pour ce travail d’orfèvre, vivement la prochaine! ;)

[flv:http://video.nowhereelse.fr/video/snesv2.flv 610 400]

Article précédentMagnifique Xbox Slim Moddée à la perfection [CaseMod]
Article suivantQuelques photos du nouveau MacBook Pro en finitions Mat
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

7 Commentaires

  1. Quand je vois la définition du mot « geek » je dois dire que je ne me retrouve pas du tout dans ce mot, je le vois plus dans le sens de bricoler, me distraire, me diversifier dans ce que je suis capable de faire (je dessine et je suis modeleur aussi) à temps perdu plutôt que comme si j’étais un gars qui ne pense qu’à ça du matin au soir et qui n’a pas de vie à côté. Je sais pas si tu vois la nuance du moins de mon point de vu je ne me considère pas du tout comme un geek, mais ça reste un avis personnel :)

    Merci à toi pour tes news qui ont fait connaître la console et du coup la plupart des articles trouvés sur le net viennent de ton site.

    • Ok, j’éviterais donc le terme « Geek » pour parler de toi à l’avenir (tu remarqueras que moi j’ai utilisé « Modder ») ^^

      Mais de rien, c’est à chaque fois un plaisir ;)

  2. Oui en effet j’ai vu que tu as utilisé le mot « modder », il me plaît bien celui-là par contre ^^. Ceci dit ce n’est pas bien grave je me remettrais bien du fait d’être comparé à un « geek » un peu partout sur la toile, no problemo ^^.

  3. Geek ou pas, beau travail!

    Et puis tu sais la définition de Geek n’a plus vraiment lieu d’être aujourd’hui car ce terme désigne finalement un public bien plus large que celui de départ. Un geek aujourd’hui n’est pas un nolife, il a une vie sociale, fait des sorties (avec d’autres geeks ou non), utilise les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook…

    Pour ma part je considère avoir un côté geek car passionné par la nouvelle-technologie, la SF et les jeux-vidéos, mais pourtant j’ai une profession à temps plein bien loin de tout ça, une vie de couple et j’aime faire d’autres choses.
    inutile d’être catalogué dans une catégorie, après tout l’homme est assez complexe pour être à la fois tout et son contraire ;)

    Bon revenons à ton travail: pourquoi donc avoir mis des boutons et une croix directionnelle d’un tiers fabriquant au lieu de mettre ceux de la SuperNes? Elle aurait ainsi bien plus de gueule, un peu comme la Nomad qui est une MegaDrive portable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici