High TechRobotiqueVideos

Des quadricoptères commandés à l’aide du système Kinect

Voici une nouvelle démonstration des impressionnants drones Quadricoptères dont je vous ai déja parlé à plusieurs reprises (cliquez ICI pour découvrir les précédentes vidéos). Ayant pour particularité de se mouvoir de manière autonome avec une redoutable précision ainsi qu’une extrême vivacité, dans cette autre démonstration ces robots sont commandés à l’aide du système de détection de mouvements Kinect pour Xbox 360.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Kinect_Quadrotor.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Bien qu’étant techniquement remarquables, ces Quadricoptères ne sont pas infaillibles pour autant. Pour preuve, voici quelques exemples d’inévitables ratés…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Quadrotor_Fails.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page