High Tech

Quand Mac Do vend des tasses comme Apple vend des iPod…

mac donald revol vs apple ipod nano chromatic

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la ressemblance entre ces deux spots publicitaires (iPod Nano Chromatic à gauche et Mac Donald REVOL à droite) est frappante, particulièrement au moment du plan final (image ci-dessus)…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

10 commentaires

  1. Ouais enfin, y en a un paquet des pubs avec un fond blanc, c’est pas pour autant que c’est les mêmes, celle de McDo est nettement plus dynamique au niveau des plans, avec des mises au points en pagaille et des « tasses froissées » filmées dans tout les sens. Alors que celle d’apple c’est jamais qu’un plan fixe …
    Sur le coup désolé, mais pas de réelle ressemblance ;)

    PS : « Quand stagueve nous vends du buzz comme aux US … oupa :p »

    1. Je suis d’accord avec toi sur la différence de dynamisme des deux pubs mais sans mettre spécialement la pub MacDo face à celle des iPod Nano Chromatic je trouve la pub MacDo très « Apple Like »:

      Musique entrainante, produits multicolores montrés sous toutes les coutures, etc… et franchement, il ne manque que le café débordant des tasses à la fin de la pub MacDo pour que ce plan de fin soit un pur copié collé… ;)

      LOL pour le PS ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer