Google Glass : Un prix et une démo pour les lunettes connectées Google

1

Parmi les nombreuses annonces faite à l’occasion de la keynote d’ouverture de la conférence I/O 2012, Google a présenté sa première tablette tactile NEXUS 7 mais a également profité de l’occasion pour dévoiler le prix de ses fameuses lunettes connectées.

Les lunettes Google Glass seront dans un premier temps commercialisées à un petit groupe de privilégiés composé de développeurs qui étaient présents à la conférence et ce au tarif de 1.500$.

Ce tarif va sans doute vous paraître élevé mais dites vous qu’il est sans aucun doute justifié et que le prix de vente grand public sera d’ailleurs très probablement revu à la baisse. Sans entrer dans les détails, Google a révélé que ses lunettes seraient équipées d’un processeur ultra-puissant, de beaucoup de RAM, d’un appareil photo capable de capturer des vidéos en HD 720p, d’un accéléromètre, d’un gyroscope, d’un micro, d’un haut parleur et bien entendu d’une connexion sans fil (probablement 3G et ou 4G).

En attendant de pouvoir mettre la main sur ce petit bijoux technologique qui deviendra peut être un accessoire de masse dans un futur plus ou moins proche, je vous propose de découvrir une nouvelle démonstration des lunettes Google cette fois-ci utilisées pour filmer une séance de saut en parachute. La grande classe !

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Lunettes_Google_Glass_Skydiving.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentNexus 7 : Google dévoile sa tablette tactile ! (vidéo)
Article suivantLooper : La nouvelle bande annonce !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici