High Tech

SONY annonce la date de sortie et les tarifs du Playstation Move

playstation move

Le système de jeu à reconnaissance de mouvements signé SONY est désormais daté et tarifé. Playstation Move sera disponible en Europe dès le 15 septembre prochain au tarif de 49.99$, le second périphérique du système baptisé ‘Navigation Controller’ sera pour sa part vendu séparément au tarif de 29.99$.

Playstation Move sera bien entendu commercialisé en parallèle sous forme de Bundle accompagné d’une PS3 + Sports Champions au tarif de 399.99$ ou encore en pack PSMove + caméra Playstation Eye au tarif de 49.99$.

SONY en a également profité pour dévoiler ‘Playstation Plus‘ qui à l’image du ‘Xbox Live’ n’est autre qu’un PSN Premium/payant via lequel vous pourrez avoir accès à tout un tas de contenus exclusifs (trailers, démons, DLC, etc…).

Disponible à partir du 29 juin prochain, il vous faudra débourser 49.99$ par an ou 17.99$ par mois pour devenir membre ‘Playstation Plus’.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

  1. regarder moi les 2 pervers qui sont en haut!!

    pour moi c’est une copie plus précise de la wiimote(le design en moins)franchement j’aimerais pas me retrouver avec ce »cornet de glace »dans ma chambre!!

    le kinect en force!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page