High Tech

Pixel Watch : Pas de recharge sans fil prévue (téléphone ou chargeur QI)

La Pixel Watch, récemment lancée par Google, est livrée avec une petite rondelle de chargement sans fil dans la boîte, comme beaucoup d’autres smartwatches. Cependant, contrairement à certains concurrents, la Pixel Watch n’est pas destinée à être rechargée sur autre chose que son chargeur fourni.

L’information provient directement de Google lui-même. La société a ressenti le besoin de clarifier la situation en publiant la déclaration suivante envoyée à 9to5Google :

La recharge Qi n’est pas prise en charge par la Google Pixel Watch. Il peut y avoir certaines configurations de charge où la charge sans fil inversée ou la charge Qi semble fonctionner. Cela sera très spécifique à l’appareil et au chargeur et n’est pas garanti pour fournir une charge cohérente, régulière ou forte. Notez que dans certains cas, cela pourrait entraîner une décharge de l’appareil lorsqu’il est sur le chargeur. La Pixel Watch ne peut être chargée qu’avec le chargeur de boîte fourni.

Vous ne pouvez pas charger votre Pixel Watch avec votre téléphone ou un pad sans fil Qi standard.
Il semble qu’avec beaucoup de bricolage, vous pouvez en fait faire en sorte que la Pixel Watch montre qu’elle se charge si vous la placez sur votre téléphone (un qui prend en charge la charge sans fil inversée) ou un pad de charge Qi. Et pourtant, elle ment – ce qui se passe en réalité, c’est qu’elle se décharge, comme Google l’a mentionné dans son communiqué.

Apparemment, le problème pourrait provenir de la très petite taille de la bobine de charge sans fil interne de la Pixel Watch. Donc, il est vraiment préférable de n’utiliser que le chargeur fourni si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page