High Tech

Les premières images des téléphones Microsoft Pink

telephone-mobile-microsoft-pink

Giz US a décidément du dossier en stock en ce moment. Après les premières images exclusives de la Tablette Tactile “Courier” dévoilées hier, c’est au tour de celles de la première gamme de téléphones mobiles signée Microsoft et baptisée Pink (2 modèles « Turtle » et « Pure ») d’être dévoilée par Giz.

Aucune information n’a été fourni pour le moment si ce n’est que les Pink seront siglés Microsoft et fabriqués par Sharp…

Pour ma part je ne suis pas séduit par le design du modèle ci-dessus (le Turtle) et lui trouve des aires du Palm Pré, pas vous?

microsoft-pink

pink_turtle_main

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

    1. Aucune idée.
      Giz annonce que ces mobiles seront destinés au grand public (donc pas vraiment la cible WM) mais auront leur App Store (donc peut être WM quand même)… Wait & See… ;)

    2. Si Microsoft intégré le même système dans leurs téléphones que le système du ZuneHD, évidement refait un peux pour donner les même fonctionnalité qu’un WM ce serait cool! Merci ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer