High Tech

Déja un clone asiatique pour le NOKIA N8…

shanzhain83

Officiellement présenté par NOKIA en début de semaine, le NOKIA N8 a déja droit à son clone chinois

Peu d’informations sont disponibles quant aux caractéristiques de ce clone qui ne tourne bien entendu pas sous Symbian^3 et est apparemment équipé d’un écran tactile de 3.2 pouces pour une résolution de 240x400px contre 3.5 pouces et 640x360px pour l’original…

shanzhain8

shanzhain84

shanzhain81

shanzhain82

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 commentaires

  1. C’est normal que l’on trouve tous les clones de produits fabriqués chez eux….Ils vont remplacer les japonais qui ont pompé les vélos,les motos et les autos.Les chinois fabriqueront leurs propres mobils (c’est déjà commençé…),les futurs tablettes,les PC etc…et l’industrie européenne et mondiale sera complètement détruite.Aujourd’hui,ils fabriquent pour nous ,demain ils fabriqueront pour eux et pour toute la planète(après avoir acquéri notre savoir et nos licenses).
    Enfin,il nous restera en France le tourisme pour faire travailler nos vieux jusqu’à 70 ans….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer