GeekHigh Tech

Nettoyer votre voiture avec un tractopelle géant [Vidéo]

car-liebherr

Vous connaissez peut être (certainement) une personne qui a eu un jour la mauvaise surprise de voir la peinture de sa voiture partir en écailles en pleine séance de nettoyage au karcher ou cette mésaventure vous est peut être arrivée à vous même.

Alors le nettoyage au karcher serait il mauvais ou trop violent pour la peinture de nos véhicules? Peut être bien mais dites vous qu’il y a bien plus destructeur comme méthode de nettoyage… Démonstration…

[flv:https://www.nowhereelse.fr/video/the-ultimate-car-wash.flv 610 500]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

8 commentaires

  1. sympa la vidéo… par contre je ne comprends toujours pas l’habitude que vous avez avec CDBuzz à vous approprier les vidéos dans vos lecteurs sans citer de sources et « voler » la viralité vers vos sites…. et « voler » les revenus de break, youtube et autre…

    Que diriez vous si nous faisions de même avec vos contenus textes…

    J’attends impatiemment un éclaircissement sur cette stratégie !!

  2. Je vois que ça n’interpelle personne… et surtout pas le propriétaire du blog…!
    Contrairement à Chauffeur de Buzz on peut poser la question puisque le système de commentaire fonctionne mais ce serait encore mieux si la discussion pouvait s’engager !

  3. En plus c’est pas un tractopelle, c’est une pelleteuse, ou pour les plus pointilleux une « pelle hydraulique sur chenilles ». Elle a cependant un beau gabarit, mais il y a pire sur le site officiel de Liebherr !

  4. c’est le plus gros modele de la gamme, la R 9800…
    quelques chiffres : la pelle pèse 800 t
    le godet a un volume de 42m3 donc la bagnole se prend 42 tonnes de flotte sur la gueule, un peu normal qu’elle finisse déchiquetée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer