High Tech

L’Italie dévoile le tarif de l’iPhone 3G nu (sans abonnement)

iphone-3g-sans-abonnementVodafone Italie vient de dévoiler les tarifs de l’iPhone 3G nu soit hors abonnement. Nous apprenons que le modèle 8Go sera proposé à 499€ et le modèle 16Go à 569€. La grille tarifaire avec abonnement n’est quant à elle pas encore disponible. De sont côté, Orange n’a toujours pas fait d’annonce officielle à ce sujet mais il est quasiment certain que les tarifs appliqués par l’opérateur français seront identiques. Pour rappel, la commercialisation de l’ iPhone 3G débutera en France le 17 juillet.


tarifs-iphone-3g-sans-abonnement

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 commentaires

  1. Il y a quelque chose que je n’ai pas compris : les 200$ annoncés, ce n’est pas le prix nu? Mais alors comment Apple peut annoncer un prix qui est celui des opérateurs ? Merci à celui ou celle qui m’expliquera…
    Cordialement : ravier.t [arobase] gmail point com

  2. Je ne comprends plus, j’avais entendu parler avec la présentation et tout de 199$ pour le 8Gb et 299$ pour le 16Gb..
    Les taxes internationales justifient-elles un prix aussi élevé par rapport au prix annoncé? à moins que ne me trompe?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer