High Tech

La première photo du nouvel iPod Nano ?…

new-nanoL’ensemble des spécialistes s’accordent sur la quasi certitude que certains produits de la marque à la pomme vont subir une cure de jouvance et que les nouveaux modèles en question seront présentés dans le courant du mois de septembre. L’iPod Nano est le premier à faire parler de lui suite à la diffusion par Kevin Rose de la soi-disant première photo volée ci contre. Fake or not Fake, à vous de décider…

CONSULTEZ LE RESUME COMPLET DE L’APPLE EVENT 2008 ICI

new-nano

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

20 commentaires

  1. Si c’est réellement le prochain iPod Nano, je ris déjà des commentaires qui disent qu’il est laid alors que quand il sortira, tout le monde en sera fou (c’est le champs de distorsion de la réalité made in Apple).

  2. Je ne suis pas si convaincu que ça que ce soit un fake moi. En effet, le prochain iPod Nano est sensé reprendre la forme de l’ancien et la nouvelle gamme Apple devrait aussi s’inspirer du look du Macbook Air et il se trouve qu’on voit apparaitre ces deux éléments ici. Wait & see

    PS : Hate de voir les nouveaux Macbook pour voir si je me prend l’ancien ou le nouveau =]

  3. Ca fait bizarre de voir un iPod Nano avec un écran plus haut que large et la forme en arc de cercle c’est pas top je trouve mais je ne pense pas que c’est un fake. Par contre l’écran ne peut pas être tordu alors ça va vraiment être spécial…

  4. @Yohann : Il ne faut pas croire que les pro-Apple sont forcément prêts à accepter n’importe quoi. En l’occurrence c’est vraiment laid et ne mérite même pas l’appellation iPod. Tu peux rire, mais tu riras tout seul.

  5. Une horreur, au moins j’hésiterai même pas à ne pas acheter d’iPod (il faut savoir que je suis une des rares personnes n’ayant toujours pas un seul produit Apple :-P !!!).

    J’espère quand même qu’Apple ne nous sortira pas un truc du genre, fake inside! (enfin j’espère!)

  6. Si j’avais du compter le nombre de « Fake » lorsqu’on a vu en avant-première le dernier nano « carré », j’y serais encore.
    Pas très convaincu par ce modèle, mais j’ai remarqué qu’avec Apple, les photos volées sont toujours moches, et pourtant, produit en main, on finit par l’apprécier.
    Ce sera quand même le 4ème changement de look en 4 ans, faudrait voir à se calmer non ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer