High Tech

L’Apple WWDC 2012 datée ? L’iPhone 5 dévoilé le 11 juin prochain ?

Traditionnellement organisée dans le courant du mois de juin, l’édition 2012 de la conférence WWDC d’Apple pourrait bien se tenir au Moscone Center entre les 11 et 15 juin prochains…

C’est une réservation enregistrée sous l’intitulé «Corporate Meeting» pour la période en question qui a mis la puce à l’oreille à nos confrères de Cult of Mac.

Si cette réservation s’avère être bel et bien destinée à accueillir la conférence organisée chaque année à destination des développeurs sur OS-X et iOS, une Keynote devrait en toute logique avoir lieu le 11 juin prochain. La question qui nous brule évidemment les lèvres est de savoir si cet évènement sera ou non l’occasion pour Tim Cook de nous présenter le très attendu iPhone 5.

Les précédentes générations du téléphone d’Apple ayant à trois reprises été dévoilées en ouverture de la WWDC, il est en effet envisageable que cette 5ème génération soit au programme de l’édition 2012… Il sera quoi qu’il en soit question du système d’exploitation OS-X Mountain Lion qui devrait être disponible dans le courant de l’été et probablement d’iOS 6. Wait & See…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page