Nouvelle démo de l’iPhone Table Connect. Définitivement FAKE!

3

table-connect-iphone-demo-2

Fin octobre je vous présentais la Table Connect pour iPhone dont la démonstration vidéo publiée quelques jours plus tard me laissa plus que sceptique quant à l’autheticité de la dite table… Voici une seconde vidéo de démonstration dans laquelle la table porté à bout de bras par deux geeks est utilisée pour jouer à ‘Labyrinth 2’…

[flv:http://video.nowhereelse.fr/video/Table_Connect_2.flv 610 400]

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve personnellement que les mouvements de la boule ne sont pas, durant la dernière phase de jeu, parfaitement synchro avec les inclinaisons données à la Table Connect… Je persiste et signe: FAKE!!!

Article précédentUn teaser pour Blinky, l’histoire d’un petit garçon et son robot
Article suivantLe FPS ‘Star Wars – Imperial Academy’ débarque sur iPhone
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 Commentaires

  1. Le motion tracking est très mal fait. Leur logiciel de post-prod saccade par moments. Bref. Et surtout un truc qui m’a fait rire : c’est qu’il veulent mettre une dalle tactile capacitive de 50″. Honnêtement, les gars, soyez réaliste !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici