High TechVideos

Un astucieux système de navigation mobile en réalité augmentée

Destiné à vous guider dans les méandres de nos immeubles et autres bâtiments publiques ou privés modernes, le système de navigation d’intérieur Guiding Light vous rappellera peut être celui du jeu «Dead Space»…

Cette application dont l’utilisation requiert celle d’un téléphone mobile équipé d’un projecteur vous guide d’un point A à un point B en projetant les informations de navigation (sens de la marche, distance à parcourir, etc…) sur les surface pointée par l’utilisateur comme le sol ou les murs. De la réalité augmentée en quelque sorte…

On notera que cette application peut également fournir des informations connexes. Dans la vidéo qui suit, Guiding Light affiche par exemple la photo et le nom d’un employé sur la porte de son bureau après avoir guidé son utilisateur jusqu’à cette destination. Sympa…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Guiding_Light.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer