GTA 5 : Cinq nouvelles images en guise de cadeau de Noël

4

GTA5-Image

Pour célébrer dignement les fêtes de fin d’année, les gars de chez Rockstar North nous avaient préparé une petite surprise qu’ils viennent de dévoiler. A quelques heures du réveillon, ce sont ainsi cinq nouvelles images tirées du très attendu cinquième volet de la série des Grand Theft Auto qui nous sont offertes en guise de cadeau de Noël.

Pour rappel, GTA 5 débarquera sur Xbox 360 et PS3 dans le courant du printemps prochain. Plus précis, les derniers bruits de couloirs qui n’ont pas encore été confirmés évoquent une date de sortie qui pourrait être programmée entre début mars et juin 2013.

Article précédentiPhone 5 : Trop souple, son cadre aurait tendance à se plier
Article suivantiPhone 5S : Un concept avec double vidéoprojecteur
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 Commentaires

  1. 17 septembre :(… on est bien loin du « printemps » prévu à la base.
    C’est bizarre parce qu’une rumeur prévoit également la sortie de la PS4 (qui veut être sur le marché avant la bobox) pour le mois de septembre également…
    M’enfin ca reste une rumeur et si GTA prend encore plus de retard je le boycotterai nah :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici