Jeux Vidéo

Take Two recruterait de nouveaux acteurs pour GTA 5 ?!

Les indices attestant de l’imminence de l’arrivée du très attendu «GTA 5» se multiplient depuis quelques mois, le dernier en date provient d’une annonce publiée sur le site d’une agence de casting…

Une importante liste de rôles à pouvoir avaient déja été publiée il y a quelques semaines de cela par Take Two, casting dont les détails laissaient entendre que l’action du 5ème volet de «Grand Theft Auto» pourrait se dérouler quelque part entre Los Angeles et Hollywood. Sur cette base, un retour à Los Santos était donc envisageable. La nouvelle annonce découverte aujourd’hui vient renforcer nos doutes.

Certains d’entre vous se souviendront peut être que James Pedeaston était un animateurs radio (accessoirement pédophile) entendu dans «GTA 4»… Pourrait il s’agir d’une simple coïncidence?…

De plus, les traits de caractère de ces personnages comme l’addiction aux sex parties de Samantha qui rêve de faire carrière à Hollywood, le combat d’Anthony pour défendre le droit des jeunes à boire de l’alcool et avoir des relations sexuelles ou encore les tendances paranoïaques de Matthew collent parfaitement à l’univers de «Grand Theft Auto».

Toujours rien d’officiel donc mais le doute est il encore permis?… Une première annonce officielle concernant «GTA 5» faite à l’occasion de l’E3 2011 semble de plus en plus envisageable, Wait & See…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page