High Tech

Enfin une authentique photo du nouvel iPod Nano 4G ?!

ipod-nano-4g-photo De deux choses l’une, soit cette photo nous présente l’authentique nouvel iPod Nano 4G soit le petit malin qui a diffusé celle ci est vraiment très doué car j’ai pour ma part rarement vu plus convainquant même si le flou de l’image peut encore laisser planer le doute… Une chose est en tout cas certaine, cette photo va faire le tour du Web en moins de temps qu’il ne faut pour la blogger ^^ (Encore 3 jours et nous seront définitivement fixés…)



CONSULTEZ LE RESUME COMPLET DE L’APPLE EVENT 2008 ICI



photo-ipod-nano-4g-nouveau

[EDIT] iPod Nano 4G, une nouvelle photo fait planer le doute…


(Maccnn.com Via Digg)

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 commentaires

  1. Mouais …
    Je ne pense pas que c’est ca .
    Ou du moins ce n’est pas comme ca que ca viendra
    parce que on connait l’amour d’apple pour les beaux emballages et le gros espace, ici c’est trop petit, je pense que c’est le boitier de l’apple shuffle. apres l’ipod en lui meme est bien fait

  2. C’est évident que c’est le prochain iPod Nano. Pourquoi ? Eh bien pour plusieurs raisons que voici :

    L’éclairage est parfait sur l’ensemble de la photo, tout se coordonne. et si on regarde le reflet, on se rend bien compte que c’est n’est pas un truc à la con fait sur Photoshop. Il y a la lumière reflétée et la pièce également.

    Quant au packaging, ce n’est pas celui d’Apple mais plutôt celui de la Fnac par exemple ou tout autre revendeur qui utilisent déjà ce boîtier depuis longtemps. Il n’y a aucune raison que ça change.

    La prise d’alimentation est bien visiblle en dessous et la forme a été faite en fonction des plans qui ont circulé sur le net.

    Il est loin d’être moche et je ne sais pas pourquoi mais dès qu’il sortira tout le monde le trouvera super beau d’un seul coup !

    Pourquoi il n’est pas multi-touch ? Eh bien parce que sinon, ça ferait l’iPod Touch mais en plus petit sauf que si l’écran est plus petit, c’est moins pratique à naviguer avec les doigts.

    Eh puis il n’y a pas trente six formes non plus réalisables : soit il est pas haut et large, soit il est haut mais pas large (le prochain) ou soit il est pas haut et pas large (actuel, ce qui pose des contraintes au niveau de la taille de l’écran.

    Enfin bon , vous verrez, à trois jours de la sortie, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible de trouver une photo d’un petit malin qui gâche la surprise, non ?

  3. « Quant au packaging, ce n’est pas celui d’Apple mais plutôt celui de la Fnac par exemple ou tout autre revendeur qui utilisent déjà ce boîtier depuis longtemps. Il n’y a aucune raison que ça change »

    Nan nan c’est un packaging apple officiel, ça ne vient pas de la Fnac je peux te l’assurer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer