High Tech

Un clavier Bluetooth pour l’iPhone ?!

clavier-iphone-appleHier je vous présentais un clavier physique pour iPhone bricolé par un Geek Japonais et voila qu’à peine 24h plus tard les équipes de The Inquirer tombent sur un site de vente en ligne qui est justement sur le point de commercialiser un clavier physique Bluetooth pour iPhone ressemblant fortement à ce modèle fait maison mais aucune spécificité technique n’est disponible pour le moment. Commercialisé 92$ (uniquement en pré-commande pour le moment), ce clavier est uniquement livré aux Etats-Unis.

iphone-clavier-keyboard

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

  1. Excellente idée. Autant le clavier tactile est parfait pour des textes courts, autant il devient insupportable au-delà de 300/400 caractères (articles, rapports de réunion, etc…).

    N’en déplaise à Steve, ce clavier Bluetooth trouvera sa clientèle. Ainsi équipé, l’iphone peut remplacer un NoteBook pour un journaliste pour des rédactions sur le vif.

    Une seule question : comment ont-il fait pour s’affranchir du bridage Bluetooth imposé par Apple ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer