Jeux VidéoVideos

Battlefield 4 : Une opération commando à l’origine de la fuite concernant la Beta

Dimanche dernier, une offre promotionnelle accessible depuis la plateforme de vente en ligne Origin annonçait l’ouverture prochaine de la première phase de Beta test du jeu «Battlefield 4». Quelques jours plus tard, Electronic Arts confirmait l’information qui entre temps avait été reprise par un grand nombre de nos confrères et nous mêmes…

L’offre qui donnera accès à la première Beta de «BF4» à toute personne ayant pré-commandé le jeu «Medal of Honor Warfighter» était donc bien réelle mais l’histoire ne nous dit pas si l’information fut volontairement révélée par l’intermédiaire de cette promotion ou si cette dernière était à la base programmée pour mardi dernier soit le jour de diffusion d’un communiqué de presse officiel émanant d’Electronic Arts.

Figurez vous que nous savons désormais ce qui s’est réellement passé ! L’information qui devait rester top-secrète jusqu’au jour de diffusion du CP officiel a été révélée avant l’heure suite à une opération commando menée par Freddie Wang et sa bande qui ont d’ailleurs filmé leur intervention… Toujours aussi sympas leurs vidéos !

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Battlefield_4_FW.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer