Jeux Vidéo

Battlefield 4 confirmé et la Beta officiellement annoncée !

Pas plus tard qu’avant hier, des accès exclusifs à la première phase de Beta test du jeu «Battlefield 4» étaient promis à toute personne ayant pré-commandé «Medal of Honor Warfighter». Bonne nouvelle, Electronic Arts vient de confirmer cette information…

Moins d’un an après la sortie de «Battlefield 3», Dice et Electronic Arts préparent donc déja le terrain pour la suite. Dans un communiqué de presse, EA précise au passage que cette première Beta ouvrirait ses portes dans le courant de l’automne 2013.

L’offre étant toujours d’actualité, vous pouvez encore réserver votre place en pré-commandant l’édition limitée de «Medal of Honor Warfighter» qui débarquera pour sa part le 23 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page