Jeux Vidéo

Battlefield 4 : Une première Beta pour bientôt ?!

C’est une promotion découverte sur Origin nous indiquerait en effet qu’une première phase de Beta test du jeu «Battlefield 4» pourrait être lancée sous peu…

A en croire cette promotion qui serait apparue brièvement sur la plateforme de distribution dématérialisée d’Electronic Arts (CF capture d’écran ci-dessous), un accès exclusif à la première Beta de BF4 aurait en effet été proposé durant une période de 24h à toute personne ayant pré-commandé «Medal of Honor Warfighter».

Si cette offre qui a été retirée depuis fut bel et bien proposée aux clients d’EA, elle nous indique donc que les équipes de Dice travaillent dores et déja sur le développement du quatrième volet de la série des «Battlefield» au sujet duquel aucune information officielle n’a jusqu’à présent été communiquée.

Inutile de vous préciser que cette information doit être prise pour ce qu’elle est, une simple rumeur…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page